Industriels... vous pouvez valoriser vos déchets perchlorés
Industries textiles, industries du vêtement, mégisseries, teintureries, industries mécaniques, industries de traitement de surfaces... vous utilisez du perchloréthylène et vous générez donc des résidus contenant ce solvant.
De par la réglementation vous êtes responsables de vos déchets, y compris de vos déchets perchlorés, jusqu’à leur élimination finale. Vous devez donc vous assurer de leur prise en charge dans une installation autorisée.
Maille Environnement met oeuvre un procédé de valorisation et de traitement des déchets perchlorés, ce qui vous permet de respecter cette obligation.
Au-delà d’une simple conformité avec la législation en vigueur et d’une diminution des coûts de traitement de vos déchets, Maille Environnement vous propose également de réaliser des économies de matières premières et d’améliorer votre système de management environnemental en vous restituant après traitement, et si vous le souhaitez, un solvant recyclé.
Plus généralement, Maille Environnement développe des prestations d’études et de conseils dans le domaine de la gestion des déchets industriels et de la sécurité du transport des matières dangereuses.